Actualités

L’ADMENAGE!

Par 10 février 2021Aucun commentaire

Dernier trimestre 2021 l’AD déménage et s’installe au premier étage de la Gare de Feurs. Le projet est né lors d’une décision d’Assemblée Générale en Avril 2018 et s’est affiné depuis. L’idée étant de trouver des locaux plus adaptés et plus opérationnels pour répondre aux besoins d’une équipe en croissance.
Avec une volonté, celle de restée dans la ville de Feurs, centre du Département de la Loire. Cette notion de centralité est importante pour une meilleure accessibilité Nord/Sud de l’ensemble de nos structures adhérentes à notre espace d’ébullition et de cogitation intense ainsi qu’aux services suivants : paies, ressources humaines, juridiques. Services indispensables à la bonne gestion et à la vie des MJC de la Loire.
La crise sanitaire que nous traversons avec la nécessité d’avoir des locaux spacieux pour une meilleure distanciation physique entre les travailleurs ainsi que de vraies ouvertures pour aérer et faire entrer la lumière naturelle conforte ce projet.
La symbolique du réseau ferroviaire et de la gare centrale associée à notre responsabilité sociale et environnementale est parfaitement représentative de notre positionnement de proximité sur les grands enjeux de société pour demain.
En septembre l’AD à monté un dossier de candidature à l’appel à Projet 1001 Gares de la SNCF et…. Gagné !!!

Laisser un commentaire